world wrestling mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling mania

Le Meilleur Du Catch Mondial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

Un tytantron retenty:




l'Undertaker fit son entré Prit un micro et dit :
Je voudrait un Match de championa pour la ceinture World heaweight championship si je pert je voudrait un match pour Lintercontinentale ou L US belt si c possible Kane affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kane Admin
débutant
débutant
Kane Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:07

dacors mes il te fo un averser
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m.superforum.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:16



Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Y2j01pn7
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Y2j02yh3
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Y2j03cz1
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Y2j04fg2
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livechrisjericho210108nb6
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110716hx0
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110717tv0
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110718fh6
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110719qi9
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110720fg3

Tu sais Taker , il n'y a pas que toi qui veut ce titre , moi aussi je le veut , alors , VENEZ ICI POUR VALIDER CE MATCH !!!! Y2J IS BACK !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Kane Admin
débutant
débutant
Kane Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:09

dacors
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m.superforum.fr
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Une musique retentit :

http://fr.youtube.com/watch?v=dU2ta2ouy-4

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 173272526_small

Edge dit

Moi aussi je veu ce match !! et je propose un triple threat


Dernière édition par Edge le Sam 9 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Admin
débutant
débutant
Kane Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

dacors triple heart match
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m.superforum.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:21

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 4livejericho26110720xw2

Et , Edge , je sais ce qui va se passer a l'avance pour toi

| Chris Jericho enchaine avec un codebreaker sur Edge ||

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship 2qbtxfcly7

Voila ce qui va se passer pour toi , et toi Taker , fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Edge grimaca puis s'apercut que le public lui criait : YOU SUCK! YOU SUCK!
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Edgepeurft6.th



Puis la familia arriva en ce faisant huer


Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Familiahm3.th

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Edgeuvw1.th

Edge pour ce venger du codebreaker ce releva et porta un spear a l'undertaker
Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship D5q998ok

Edge quita le ring en ignorant le public et rejoignit la familia dans ca loge
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:42

| Y2J releve Taker et dit ||

Sa va Taker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33

Le taker était assomé , quand tout a coup on vit édge sur le grand écran

Chris jericho on ce revoit pour le triple treath et c'est moi qui gagneré ! j'utiliserai de tout les moyen , la familia viendra te dépeucer dans ce match et je batrais kane en TLC ladder match ahah

Soudain la musique de kane retentit ( a toi kane !)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Admin
débutant
débutant
Kane Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:59

puis dans le grand écran aparu kane il pris la tête de edge et la coya contre l' écran puis kane dit:
bonne chris jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m.superforum.fr
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:52

Edge contreversé par ces histoire préféra retourner dans ca loge et ce chercher un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Toc Toc Toc les lumiére séteigne ds la loge de édge et quan elle se ralumére L'undertaker eté la avk une chaise pré a tabassé edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:06

Mais tout a coup Y2J apparais deriere l'undertaker et aide
Edge
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

| Chris retourne Taker et lui envoie son Codebreaker ||

Et oui , je suis en team avec EDGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:45

Edge propose a Y2J de venir dans ca loge pour que la "Familia" l'aceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship   Je voudrait un Match de championa  la ceinture World heaweight championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait un Match de championa la ceinture World heaweight championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation des match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling mania :: Ring du W-W-M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser